Au détour des allers - Guilhem Roubichou


La Ville de Saverdun et l'équipe de la Galerie des Bains Douches ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l'exposition de Guilhem ROUBICHOU,
le vendredi 17 janvier 2020 à 18h30 au centre culturel de Saverdun.

Du 18 janvier au 26 février Guilhem Roubichou investit le coeur culturel de la ville en nous proposant une séries d'installations et d’œuvres originales à la Galerie des Bains Douches, le Centre Culturel et l'Hôtel des arts de Saverdun

A cette occasion Guilhem Roubichou artiste originaire de la ville nous fera découvrir son travail ainsi qu'une sélection d'autres artistes plasticiens : Charlie Aubry, Damien Caccia, Paul Callu, Kévin Delpech, Gaëlle Gourgues, Kristofer Hart, Marion Mallet, Charlotte Marque, Manuel Pomar.


"Aujourd'hui encore je n'attends rien que de ma seule disponibilité, que de cette soif d'errer à la rencontre de tout, dont je m'assure qu'elle me maintient en communication mystérieuse avec les autres êtres disponibles, comme si nous étions appelés à nous réunir soudain. J'aimerais que ma vie ne laissât après elle d'autre murmure que celui d'une chanson de guetteur, d'une chanson pour tromper l'attente. Indépendamment de ce qui arrive, n'arrive pas, c'est l'attente qui est magnifique."
André Breton


> Découvrir le travail de Guilhem Roubichou sur instagram <
> Visiter son siteweb <

Commentaires